En passant à l’heure d’hiver, on sait que cela implique un changement conséquent sur la vulnérabilité des habitations. Le soleil se lève plus tard pour se coucher plus tôt. C’est une période propice pour les voleurs.
La force de notre entreprise est de répondre aux normes mais également aux besoins.
Dans cette optique, on pense à la sécurisation de la maison et pour se faire, nous allons passer en revue les différents points sensibles et importants pour un bon audit de vos installations actuelles en vue de changer pour une amélioration plus sécurisante et réconfortante.
Nous offrons, parmi nos configurations, des éléments de sécurité au-dessus du marché. En effet, la recommandation des experts en prévention suggèrent qu’une porte d’entrée doit contenir au moins 3 points d’ancrage. Toutes nos portes sont munies de 9 points d’ancrage (quincaillerie ROTO). Nous sommes particulièrement attentifs aux éléments vulnérables comme l’épaisseur du barillet. Pour ce faire, nous travaillons en standard avec un barillet de sécurité avec carte de propriété muni d’un cache- cylindre de sécurité. Nos barillets ne sont donc pas prenables avec une pince grippe.
Exemple d'une porte à 9 points d'ancrage
Coté fenêtre, nous ne sommes pas en reste, Il n’est pas nécessaire de se cacher derrière des barreaux pour bénéficier d’une bonne sécurité.
Sachez que nous proposons des fenêtres disponibles avec de la quincaillerie à tête de champignon de marque ROTO . Nos fenêtres peuvent être également munies de vitrage feuilleté anti-effraction. Nous pouvons aussi ajouter des poignées à clef ! Cette sécurité est déjà recommandée et utilisée pour les fenêtres à l’étage notamment pour protéger les jeunes enfants d’un drame si vite arrivé mais en plus, cette fonction possède une double utilité en offrant un renforcement du châssis en prévention d’une tentative d’effraction.
Qu’ils soient électriques ou manuels ou solaires, ils seront le premier rempart. Entre le bruit, le poids et la difficulté de levage, se sont de nombreuses secondes qui seront perdues par le voleur en cas d’effraction avant même que celui-ci n’ait pu apercevoir le châssis.
" En tout cas, ravies de mes 13 châssis...et pour une petite anecdote. Pendant que nous étions en vacances, ma maman avait claqué sa porte d'entrée avec clé oubliée à l'intérieure! Panique à bord un vendredi après-midi, vite un serrurier... Et ben le serrurier n'a jamais réussi à forcer la serrure avec son attirail lol... heureusement que ma maman a voulu une boîte aux lettres dans la porte... il la démontée et elle a su passer sa main pour atteindre la clé.. Quelle histoire, et nous à des kms.. donc voilà, porte solide, quincaillerie anti-vol également ! "— Debby Lamb, via un commentaire sur Facebook |
Nous espérons avoir répondu à vos questions avec cet article. En tout cas, nous répondons clairement aux standards attendus sur le marché et dont RTL faisait l'écho en octobre dernier.